Je suis vivante ...

Publié le par Ln

Mon dernier post date d'il y a .... euhhh .... très longtemps, mais je suis toujours vivante !!!

Cela fait maintenant 3 mois et 1 semaine que je suis aux USA soit exactement 108 jours (c'est plus impressionnant en jours !!!!) Mon humeur ne fait que des up and down, enfin ça depend surtout de l'humeur des enfants, plutot d'Ashley qui est comment dire un enfant ... euhh difficil !!!

Depuis mon dernier article beaucoup de temps est passé, j'ai déménager, il y a eu Noël et Nouvel an !!


Je vais essayer de reprendre mon blog mais je garantis rien !! J'ai la flemme !!



undefined

Publié dans Aux Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Allez allez on se moooootive !!! :)
Répondre
C
ha ouai la photo ca illustre bien nounou avec son blog :) <br /> je vois meme plus le temps defiler tellement mes journées ressemble a rien c est pas compliqué c est larve jusque 12 h - internet et menage jusque 17 h - faire a manger les chiens regarder un petit hunter hunter a la tv - 19h30 devant la tv ou wow et pis attendre jusque 2 h du mat pour se coucher forcement les jours defile vite avec tant d activités ^^ <br /> need des news sur le blog
Répondre