Le stage

Publié le par Ln

J'ai vraiment bien aimé le stage à New York, on était à l'hotel Sheraton, il y avait piscine, sauna, jacuzzi ...

Qu'est ce que j'ai retenu de ce stage :


" You can do it, you're not normal !"
" Don't shake a baby !"
" Be on time !"
" Call 911 !"


J'ai pu rencontré des filles super sympa, on était 10 françaises il y avait 144 filles et 1 garçons de 26 nationalitées differentes.
Les françaises :
Marjorie, Marjorie, Chloé, Charlène, Carine, Jessica, Justine, Julie, Aziza il y avait une autre fille mais elle ne parlait pas !
J'ai eu l'impression que les françaises avait pas une bonne image au stage lol, on comprend rien et on participe pas lol.

Le stage nous à quand même permis de visiter New York, et d'avoir un peu de temps libre sur Times Square.

P1000954.JPG

P1000957.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de bons souvenirs...vous memanquez les filles
Répondre
C
jacuzzi powaaa<br /> need en installer un a la maison ^^ <br /> bah ca c est sur que les francais ont pas trop la cote aux states depuis l affaire de l irak et d afghanistan mais bon voila quoi les excuses c est comme les trous de cul tout le monde en a :) <br /> en tout cas je vois que t as du temps a consacrer a ton blog et pas a ton chéri sur msn et skype :) <br /> ca manque de photo de newyork
Répondre
L