Nouvel an sur Times Square ...

Publié le par Ln

J'avais fait une très belle vidéo ( sisi) de Times Square mais elle est trop grosse malheureusement !!

Alors je vous mets des photos (avec un peu de retard ...)

P1020521.JPG


P1020524.JPG




P1020532-copie-1.JPG60 000 policiers en renfort sur Times Squares !!



P1020539.JPG

Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, nous voilà Aurélie et moi séparées des autres au pairs !!!

P1020551.JPG

Aurélie et moi !

P1020544.JPG

On les à finalement retrouvé puis on s'est retrouvé devant la voiture !!


P1020553.JPG


P1020556.JPG

On nous à distrivué des chapeaux ...


P1020566.JPG

Y a un peu de monde mais on pouvait respirer, bouger ... c'était bien quoi !!


P1020572.JPG

On était juste deriere une scène.

P1020583.JPG

Une starrrrrr !! whouhou !!! Mais c'est qui ?

P1020578.JPG

Carri Underwood ?????

P1020597.JPG

En mode Esquimau !! 12H debout dans le froid c'est dur !!!


SUITE A LA PROCHAINE MISE A JOUR !!



Publié dans Aux Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu le verras surement en passant sur mon blog, mais je viens t'annoncer que je t'ai "taguée" ! A toi de nous révéler 6 petits secrets ! Pour plus d'infos vas voir <br /> <br /> www.soniachocolat.skyblog.com
Répondre
S
Jolies photos!<br /> <br /> Ca va toi sinon?
Répondre
C
en effet le blog a sarah ya genre 15 000 photos et videos nounou elle se fatigue plus en ce moment ca se voit qu elle est en mode shoppingage :) <br /> depense pas trop enfin sauf si c est pour moi lol nan je deconne . <br /> j t ai deja dit que times squares ca evolue pas des masses les pubs parce que le puzzle que j ai fait c est exactement pareil :) ( enfin oui je l ai deja dit ca )
Répondre
S
Hélène avec deux photos tu nous prend vraiment pour des chips !! Tu nous a habitués à mieux, aller on se reprend !!!! Mets nous les photos de tes derniers achats aux states ^^<br /> Bisous et A BIENTOT hahaha
Répondre