Petite après midi à Chicago

Publié le par Ln

Dimanche je me suis décidée à allée seule à Chicago par le train voir mes popines Sarah et Olfa ... petites photos souvenir ...P1000977.JPG
P1000980.JPG

P1000979.JPG

Publié dans Aux Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
LOL Raté ouais ! Première fois qu'on me confond avec Olfa ça reste à marquer dans les annales ! Bonne journée avec toi miss vivement la prochaine ^^
Répondre
C
hé mais j ai pas dis que j etais triste dans le message la .<br /> j ai dis textuellement fait moche / c est triste c est le temps qui fait pitié . on se croirait au pole nord je fais bientot sortir les apres ski serieux :)<br /> ca va etre la mode cette année c est le kikoolol papynoel style :p <br /> bon bref elle arrive quand la lettre ?
Répondre
C
je devine que sarah c la miss a lunettes et olfa l autre donc c est ca ?<br /> c est marrant olfa comme prenom on dirait elfe en scandinave :) <br /> tu fais la star aussi avec tes lunettes ^^ <br /> zetiez ou ? dans un starbuck ?<br /> ici c la misere fait moche / c est triste et pis rien ne va :( <br /> profite la bas te laisse pas embeter c est toi le master ^^
Répondre
L
Raté !!!! C'est Olfa avec ses lunettes !!! On étaient au subway !! Arrette de dire que t'es triste ça m'enerve !
S
Je suis tjs fidèle au psote à suivre ton aventure.<br /> Allez allez je veux des photos mdr
Répondre