Expo Vitraux

Publié le par Ln

A Navy Pier il y avait une expositions de vitraux c'était très joli !!

P1010067.JPG



P1010089.JPG

P1010091.JPG

Bon j'en ai plein d'autres mais je mets les plus belles photos ...

Publié dans Aux Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est cool ya même la vache qui ri!!! ahahahahahah
Répondre
C
alors ca alors c est beau mais c est etonnant que t as été dans une eglise quand meme lol <br /> en meme temps le vitrail chicago bulls ca fait pa trop eglise mdr
Répondre
L
Mon coeur c'était une exposition j'étais absolument pas dans une eglise, et comme tu peux le constaer je n'ai pris aucunes photos ou il y aurait soit disant un Dieu ou une vierge Marie !!! Tu vois c'était comme si j'étais dans un musée lol pas dans une église !!!