Un samedi à Chicago ...

Publié le par Ln

Samedi j'ai rejoint Sarah et Olfa à Chicago est nous sommes allées à Navy Pier (comment ça encore ?! ) C'était l'anniversaire de Sarah ses 21 ans aux USA, on à fait un tour de la grande roue, puis on a manger à Mac Donald et on a fini par faire les magasins. Ensuite j'ai repris le train à 4.30pm car j'étais de baby sitting le soir, du coup j'ai raté la soirée d'anniversaire de Sarah :'-( mais bon on se referas ça une prochaine fois.



P1010177.JPG

Un petit morceau de la roue ...



P1010195.JPG

La vue était super belle la haut !


P1010184.JPG


P1010204.JPG


Rainforest Cafe


P1010202.JPG


P1010208.JPG

Le Chicago Theater

Publié dans Aux Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop déçue que t'ai pas pu venir à ma soirée mais bon merci pour les échantillons aussi :D Gros bisous poulette et surtout bon courage!!
Répondre
C
euh ya un petit souci la sur ton blog ya quelques photos qui veulent pas s afficher c supra long ??? ya "lavue etait belle la haut" sniff<br /> celle au dessus du rainforest café et pis celle en dessous ?? bizarre et sniffant voulait les voir moi ...<br /> ca a l air classe tout ca tu pourrais mettre des petits textes a coté histoire de savoir ce que c est genre le rainforest café c un cafe ecolo ou l interieur c une jungle ???<br /> bon bref quand il voudra bien montrer les photos ce serait cool sinon continue a faire ton japan tourist :)
Répondre