Une soirée de M**** !!

Publié le par Ln

Alors samedi soir, je (on) travaillait à partir de 4pm, à 5H on devait conduire Spencer dans un restaurant pour les
" flatfootball awards ". Oui Patrice pouvait pas y aller car d'abord elle aller chercher sa bague (elle se marie en mai !) et après avec Jim ils étaient invités à une engagement party (une fête ou des futurs mariès annonce à laurs amis qu'ils vont se marier !)

Donc avant de partir on se prépare, je dis à Ashley de mettre ses chaussettes et ses chaussures, mais elle était très très lente et n'avais visiblement pas du tout envie de mettre ses chaussettes (et oui Ashley et les chaussettes c'est une grande histoire d'amour !! j'expliquerais ça après).Mais comme on était préssées et qu'on voulait pas être en retard au resto ben Marion a commencé à lui mettre ses chaussettes, et mademoiselle à commencer une crise je me roule par terre, je pleure, je crie ... (Oui oui tout ca pour des chaussettes !!) et des que Marion lui mettait une chaussette elle la retirait !! Donc sa mère à decider qu'on monter dans la voiture et qu'elle mettrais ses chaussettes et chaussures dans la voiture ! Soit !

On se mets en route, heureusement Ashley était calme dans la voiture !! On arrive au resto à 5.45(je crois), le rendez vous était à 6H30. Le resto d'exterieur ne donnait pas trop envie d'entrer mais bon on est là pour ça !!

On entre et là ca puer le vieux beurkkk !! Et c'est la qu'on se dit "mais comment va être la bouffe !!"

Biensur on était les premiers, peut après d'autres parents et enfants arrivent, et nous en fait on s'était mis sur le coté pour laisser de la place pour les enfants, une fois tout le monde arrivé ils mettent les flattfootballer dans un coin et tous les parents se mettent au milieu (donc en gros c'était plus pour les parents que pour les enfants ce truc là !)

Nous on essayé de calmer Ashley, qui avait faim (nous aussi), qui s'ennuyait (nous aussi) et qui était fatigué (nous aussi), elle arretter pas de bouger dans tous les sens !!
Là on étaient complétement ignorées !! Les autres fesaient leur petite vie ... ils ont décider de commander des pizzas et de la salade, bon nous on voulait manger quelque chose d'autre hein!!

Donc on attends en vein que quelqun vienne prendre notre commande, mais au bout d'une heure on attendait encore, donc Marion s'est décidée à aller chercher une serveuse.

On commande, dans la foulée je lui demande trois verres d'eau. Et la comme les parents on vu qu'on commander quelque chose d'autre qu'eux, ca parlait sur nous "Rolala elles ont commandé quelque chose ..." et y en a une qui nous demande vous prennez pas de pizzas ?? Euh ben non en plus Ashley à manger de la pizza hier et Mac Do ce midi alors on va limiter les dégats.

On attends toujours notre bouffe et nos verres d'eau, après 1/2H enfin ca arrive, les plats et 1 verre d'eau !! Ah ouai on a un verre d'eau pour 3, c'est cool, c'est économique !!
Franchement la bouffe était immonde !! Je mettais plein de sel pour couvrir le goût mais voila rien à faire !! 14$ (sans le tip) pour un truc immonde ça fait cher !! En plus après ca Marion avait super mal au ventre faut pas se demander ce qu'ils foutent dans la bouffe !!

Viens l'heure des Awards !! Whouhou !! Alors le coatch fait un petit discours, et passe en revue tous les joueurs en demandant si quelqun se souvient d'une anecdote à propos du dit joueur ! Et il lui refile un diplome avec une petite photo de l'equipe !! Bref un peu pathétique !!
A 9H00 c'était fini (heureusement !!) on est rentrés et au lit !!


L'histoire des chaussettes d'Ashley ...

Rappellez vous quand vous etiez enfants ... Oui je sais ça remonte à loin pour certains (n'est ce pas n'amour !! Rhoo ca va je rigole) quand on nous mettez nos chaussettes et qu'il y avait cette fichue couture au bout de notre pied, qu'est ce que c'était désagréable !! Et ben c'est ca le problème d'Ashley, sauf qu'elle, elle en fait une crise. Ou alors elle remet une paire qu'elle avait mis la semaine d'avant sans rien dire (ca la genait pas) et elle fait une crise !!! Pathétique !

P1010396-copie-1.JPG

Ces photos n'ont rien à voir mais c'est pour illustrer
Je suis une Krispy Kreme Addict !!

P1010398-copie-1.JPG

De haut en bas
Fraise
Framboise 
Classique

Publié dans Aux Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Toute cette huile, mmmm... Y'a que ça de vrai! C'est cro bon les Krispy Kreme Doughnuts! (nan nan je suis pas une gloutonne!)
Répondre
K
hummm que ça a l'air bon !!!!!!, de nos jours, les gosses crisent pour un rien !!!
Répondre
S
Moi j'en veux un de chaque...hummmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
C
Maiss euhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!*<br /> <br /> c est honteux de narguer comme ca avec des dounutssss
Répondre
L
T'inquiete n'amour quand je rentrerais je garderais une petite place dans ma valise pour t'en ramener !
C
bon apparemment on peut mettre des coms aujourd hui :)<br /> mais toujours pas de photo sniff<br /> Depuis hier j ai été fort occupé et me susi levé de bonne heure ( ouai ca arrive ^^ ) et bin c fou tout ce qu on arrive a faire en se levant de bonne heure lol.<br /> g fini harry potter mais chut ! <br /> sinon a part merci encore de me traiter de vieux deja que je vais passer mon passage a la trentaine peut etre sans toi alors hein ! :(<br /> c fou comme les gamins peuvent etre contrariés par el moindre petit truc quand meme .<br /> bon bin sinon NEEDDDD des photos et d autres topics....
Répondre
L
Ca m'étonnerais fort qu'on ne soit pas ensemble pour ton anniversaire !