Ma famille

Publié le par Ln

Alors j'ai trouvé ma famille d'accueil :-D


La mère : Whitney, Américaine

Le père : Joakim, Haïtien


Les enfants :


Isabella 4 ans, elle adore Dora, c'est la princesse de la maison, elle adore se déguiser, se maquiller. Elle fait de la dance classique. Elle parle un peu français car elle est allée à l'école française l'année dernière.


Nicholas 2 ans, il adore les poissons, Némo, la petite sirène ... Il aime courrir, aller dans la piscine.


Et pour mon plus grand plaisir un chien Ruebens (apparement c'est un doberman) il ressemble trop à ma petite Isis.


Tout ce petit monde habite à Lake Bluff dans l'Illinois à 30min de Chicago.  A moi le froid glacial de "Windy city", la neige et tout ce qui va avec.


J'aurais ma propre chambre, ils sont en train de me construire une salle de bain, j'aurais une voiture à disposition, un portable, une télé et internet auquel je connecterais mon petit Macbook.


Je mettrais des photos quand je leur aurais demandé la permission d'en mettre. (ce que je n'ose pas pour le moment).

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ca me donne envie de partir tout ca!!
Répondre
C
hey!! merci pour ton ptit com...sa fait toujours plaisir!<br /> je compte sur toi pr me faire découvrir chicago !!<br /> et vivement le 17 septembre...sa va vnir très vite !! et oui j'éspère dans le meme avion...peut être!!<br /> bizoo !!!
Répondre
A
ouaih moi oci je veux plein de foto!! au fait si ils ont chiant avec toi les goss tu leur fou une bonne tarte (je plaisante bien sûr! une fessée sufira lol) pui tu leur dit que la vilaine sorcière Amélie va venir les mangé!!jte jure ca va marché!
Répondre
S
Haa moi aussi j'ai un chien dans ma famille je sens qu'il va falloir le sortir même en plein hiver lool :)<br /> Bizous miss me tarde de voir les photos!
Répondre
C
coucou!<br /> Bon début de blog! j'attends les photos avec impatience!<br /> cécilou
Répondre