Mes bagages

Publié le par Ln

Alors pour partir aux Etats Unis ont  à le droit à 2 valises de 23kg chacunes, 1 bagage à main et l'ordinateur ou un sac à main.

Mais si je prends déja 46kg pour partir, je risque de galérer pour revenir.

Alors voila ma "petite" valise ...


DSC02587.JPG


Je prends également un sac à dos où je mettrais mes affaires pour le stage de New York pour pas avoir à ouvrir la grosse valise, et puis ce sac pourra toujours me servir.


DSC02585.JPG

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ah ben moi avec ma valise à fleurs hawaiennes c'est clair que je risque pas de la louper!!! (et on risque pas de ME louper, accessoirement!!).<br /> <br /> Oh!!! Popine de sac de rando, hihi! ^^ Bien pratique j'avoue, je l'ai testé pour mes vacances en Italie: nickel! Le poids est super bien réparti sur toute la longueur (enfin pas mes 1m64 quand même hein!) et t'as les mains libres, que demande le peuple??!
Répondre
C
bah il manque l appareil photo qui est epique lui ausssi il nous a demandé 250 km ^^ <br /> en tout cas il fait des belles photos et pis comme ca bah ln elle prend encore moins soin de son chéri c est dommage pour elle :) <br /> obligé de laisser des commentaires sur le blog pour qu elle fasse attention vraiment pas serieux tout ca
Répondre
L
C
ouai meme que la valise c est une speciale helene et vous savez comment on la reconnait ???<br /> <br /> bin juste parce que c est une valise qui a couté le triple du prix original en essence tellement on avait fait de magasin a l epoque pour la trouver parce qu a chaque fois qu elle etait decidé a la prendre y en avait plus lol
Répondre
S
Oooh c'est trop drôle j'ai quasiment la même valise !!! C'est une Samsonite à coque dure ? En tout cas c'est la même couleur lol :)
Répondre
L
Euhh nan je crois que c'est une Delsey, moi je l'ai choisie pour sa couleur, parce que je l'ai tésté l'année dernière et franchement quand elle arrive sur le tapis à bagages,ben tu sais que c'est la tienne ;-) pas comme les valises toutes noires quoi ...