Au pair care ou comment te mettre la pression ...

Publié le par Ln

Alors aujourd'hui j'ai du recevoir une vingtaine de coup de fils, de ma hosts, de ma councellor et même de sa responsable.


Ma CC est sympa mais par contre sa responsable faut se la farcir !!!

Elle m'a posé plein de questions du genre ....

Pourquoi devrais-je accepter ton rematch ??

Pourquoi tu penses être une bonne au pair ??

Ensuite elle ma dit ce que mes hosts me reprochaient (ce que ma CC ne m'avait pas dit).

Puis elle a commencé à me dire que je devais patienter et que si je ne patienter pas mon rematch ne serait pas accordé et que je devrais rentrer en France ... Tout ca pendant 1/2H et la première chose que j'ai faite en raccrochant le téléphone c'est regarder le prix du billet retour !!!

M'enfin maintenant je m'accroche, j'ai faim, j'ai soif, j'ai plus de reserve de bouffe, j'ai plus le droit d'utiliser la voiture ... bref c'est génial, j'ai hate de trouver une bonne famille et de quitter celle ci pour enfin pouvoir vivre !!!

J'ai peur que mes hosts me demandent de rembourser l'abonnement au sport !!!! 350$ non je veux pas !!


Avis aux filles qui connaissent des familles cherchant une au pair, je suis làààààà !!!

Avis à TOUS les membres de ma famille passant par ici, ne parlez pas de cette histoire à Mamie surtout !!! Misère manquerait plus que ça ! Je vais bien je ne veux ABSOLUMENT pas rentrer en France et vous inquietez pas pour moi !!!

Publié dans Aux Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, je m'appelle Axelle. Je suis avec Aupaircare a SEATTLE. Le problème c'est que avec ma famille on ne s'entend plus et je ne leur fait plus confiance et je veux changer. On me le refuse et on<br /> me dit que c'est moi le problème et que je devrais peut etre déjà prévoir un billet de retour en France. Heu comment tu fais toi? Car la représentante locale ne me soutiens en aucun cas, et vu ce<br /> que tu dis sur la personne au dessus d'elle je commence a me dire que la j'aurais pas le choix de rentrer. As tu des conseils car je commence à perdre espoir et a déprimer sérieusement ey à<br /> envisager le faite de rentrer
Répondre
P
Salut... Je suis vraiment désolée pour toi...<br /> Accroches toi et trouve une bonne famille, c'est tout ce que je te souhaite ;)
Répondre
C
on disait que l esclavage etait aboli depuis longtemps aux etats unis visiblement ils ont trouvé une autre forme d esclavage les gens.<br /> je dirai rien a mamie ly tkt j espere que tu ne feras pas de betises et que tu tiendras el coup pendant encore 2 longues semaines je suppose fait ta carpette accepte tout ce qui se passe et tout ce qui se dit et pis pense a nous tous , on aime vraiment pas te voir dans un tel état , c est de l injustice a l etat pur tu ne pourras avoir que mieux .<br /> <br /> courage et continue a lire ton blog et a parler sur msn . biz
Répondre
L
S
Bon maintenant je croise les doigts les raisons du rematch sont complètement ridicules mais je suis contente qu'on te l'ai accordé quand même !! Tiens moi au jus!
Répondre
J
je suis avec toi, baisse pas les bras... c un mauvais moment a passer!!! jespere que tu trouveras une super famille. en revanche jai limpression que tous les enfants ici sont capricieux! leducation est catastrophique, le mien hurle aussi tous les jours, mais jai la chance que les parents soient super sympa avec moi sinon je resterai pas non plus!<br /> tiens moi au courant de la suite. bisous
Répondre