Suite ...

Publié le par Ln

Bon alors suite d'une après midi à Chicago ...


Après ça on à continuer à shoppinger (sans rien acheté) et puis je suis repartie en direction de la gare !! Entre temps je me suis arrétée au Dunkin Doghnuts (ben ouai j'avais pas manger de la journée )ou je me suis acheté 6 doghnuts, j'avais soif alors je me suis acheté un espece de granité rouge comme dans les films (voir pix ! ) Après pour tout casser ma joie mon train était affiché "delayed" super !!! Pas moyens de prévenir Maggie puisque j'ai pas de téléphone, bref le train avait une demi heure de retard !!!




Je mettrais les photos plus tard parce que ce soir ça ne veux pas !!

Publié dans Aux Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Yummy des doughnuts! Par contre 6 j'aurais pas pû (et pourtant connaissant ma gourmandise ça m'étonne!)!
Répondre
C
need des photos c est point drole la <br /> les dernieres photos de chicago avant washington :) <br /> j espere que tu cribleras bien la bas ca donne envie <br /> <br /> et pas bien els 6 donuts les donuts c est tabou on en viendra tous a bout
Répondre