Choix de famille ...

Publié le par Ln

Bon alors j'en ai enfin fini avec ce choix cruel, je pense avoir fait le bon choix, j'ai suivit mon instinct (??)

J'ai choisis la famille de Washington DC, single mom Patrice, 2 enfants Ashley 6ans et Spencer 11 ans.
Tout ce petit monde habite à Washington DC mais vont bientot déménager à McLean (Virginia) avec le futur mari de la maman.

J'ai pris ma décision samedi soir et le dimanche matin je recevais un e-mail de la famille de Californie qui me disait qu'ils avaient choisit quelqun d'autre (heureusement que je les avais pas choisit !!)

Après ça j'ai appellé Patrice pour lui dire que je voulais matcher avec sa famille, elle avait l'air toute contente au téléphone !

Donc le match à été fait aujourd'hui lundi, et y a plus qu'a attendre le billet d'avion (j'espere que ca va aller vite !)
Apparement Marion l'au pair actuelle de la famille resterais 2 semaines avec moi !
J'ai hate d'y être et de pouvoir commencer mon année !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai vu y'a pas longtemps (pas d'internet) que tu étais donc chez l'ex famille de Marion, cool cool!
Répondre
S
HAPPY FOR YOU HELENE
Répondre
C
c est bizarre de rester avec l ancienne au pair mais ce sera cool au moins tu auras vraiment une bonne caonnaissance de la famille et tu auras l opportunité de sortir avec :) <br /> qui plus est elle te donnera toutes les bonnes adresses je suppose et tout els petits trucs du quotidien
Répondre
L