Départ demain ...

Publié le par Ln

Ca y est demain je quitte la maison de Maggie pour aller dans ma nouvelle famille à Washington DC !! J'espere qu e tout va bien se passer !

Le programme de demain :


- 11H30 départ en taxi pour l'aéroport Chicago O'hare

- 3.05pm Décollage pour DC

Voilà, je vais devoir me réhabituer à une nouvelle famille, de nouveau enfants, de nouveaux lieux , je vais encore faire plein de nouvelle rencontre !!! J'ai hâte même si je suis un peu stressée !!

Publié dans Aux Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui bon courage pour les premiers jours la bas avec l autre au pair le week end et avec les enfants apres.<br /> on pense tous tres fort a toi et on attend de tes nouvelles des que possible que ce soit sur ton blog /mail ou msn ^^<br /> <br /> bisous bon voyage en zavion :)
Répondre
A
je te souhaite bon courage, j'espère que cette fois ci sera la bonne!!!!<br /> bisous de France ou il fait très moche!!!!<br /> alors profites en même si cela n'est pas facile!
Répondre
S
Je suis sûre que tout va bien se passer crois moi !!! On se voit le 29 décembre au plus tard maintenant !!!<br /> Gros bisous et bon début d'aventure !
Répondre