Ma journée du 10 novembre

Publié le par Ln

Alors aujourd'hui je suis off (je travaille pas quoi !)

Réveillée à 8H30 par les hurlements incessent d'Ashley qui cri " Mummy mummy !!" j'avais envie de me lever et de lui dire de  monter les escaliers et d'aller voir sa mère au lieu d'hurler comme ça pour rien et de reveiller tout le monde (mais bon c'est vrai il n'y avait que moi au pair de base qui dormait, franchement qu'est ce qu'on s'en tape si on reveille l'au pair hein ??) Je suis malade, j'ai de la fièvre, je pensais pouvoir dormir ben non raté !!

Donc de ce fait je vais déjeuner puis je trainasse dans le lit sur mon ordi ! Ensuite je me prépare et puis je vais chercher Emily au métro (Emilie c'est une au pair Française qui habite pas loin de DC, mais qui repart début décembre après 1 an 1/2 de dure labeur avec 5 enfants !!!) Après avoir trouvé difficilement le chemin de la maison (mais faudrait vraiment que quelqun m'explique pourquoi dans cette ville y a une rue sur 10 ou on peux tourner à gauche !!) Après ça on est allée à pied faire les magasins, j'ai acheté quelques cartes postales ...(que je vais essayer d'envoyer rapidement !) puis on rentre et là que vois-je Patrice à sortie l'argenterie, la ca sent le repas important !!! Ensuite je reconduis Emilie puis j'ai mon baby sitting chez les voisins !

A 18H15 j'arrive la-bas (c'est à 3 maisons de chez moi, normalement c'était 18H30 mais une bonne aupair est toujours en avance surtout la premiere fois XD). La mère m'accueille, elle parle français (oui elle à habiter en Suisse), le père de ce fait parle quelques mots de français aussi ! Je rencontre les enfants Zachary 5 ans qui parle super bien français puisqu'il va dans une école française ! et Sady presque 2 ans trop choupinette cette petite !

La mère me montre la maison, m'explique ce que je dois faire ... puis ils s'en vont à 19H, je donne à manger à la petite puis j'entends des bruits bizzares (on regardait Cars en même temps) je demande à Zack ce que sais il me dit qu'il ne sais pas soit ! Quelques minutes plus tard j'entends le bruit d'un sèche cheveux, je me dis que c'est peut être dehors ^^, puis 10 minutes après y a une fille qui remonte du basement, elle me demande comment je m'appelle mais elle ne se présente pas ! J'en ai déduis que c'était l'aupair de la famille (elle avait une tête d'aupair !!) mais je suis pas sure, la mère m'en avait pas parler !!
Ensuite je fais un sandwich pour Zack, il est trop mignon il me dit en français "il est très bon ton sandwich, je peux en avoir un 2eme ??" So cute !! Surtout que bon voilà c'était 2 tranches de pain, du cheddar et du blanc de dinde !!

Ensuite une fois le film terminé au lit, puis à 10H pile les parents rentrent et me donne mon argent, je dis merci et je m'en vais !! Je rentre à la maison, vlà le bazzar dans la cuisine, ils ont fait un diné gastronomique !! J'arrive au moment ou ils servent la soupe et je vois Patrice en train d'essuyer le bord des assiettes comme dans les grands restaurants !! J'étais morte de rire !! Puis je regarde combien ils m'ont donner pour le babysitting et Wahhhhoooo 52$ pour travailler de 6H15 à 10H (et encore ils sont partis à 7H !!) Moi je dis je veux bien faire ça tous les jours !!!

Publié dans Aux Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
52 dollars !!!! Raaah connasse va lol !! Je veux faire des extras de baby sitting parce que mon compte en banque pleure sa mère mdr !! Bisous hélène !
Répondre
K
super le baby sitting !!!, c'est clair qu'on a envie d'en faire tous les jours à ce prix la !!. Soigne toi bien , pas cool d'être malade, ici je lsuis aussi bien malade !!!<br /> allez bisous !
Répondre
E
finalement tu as trouve la maison ;) cool pour le baby sitting!!!
Répondre
C
t as pa su qui c etait en fin de compte la fille ? <br /> bizarre si y avait deja une au pair en tout cas c est cool pour toi 52 dollar héhé ( in the cagnotte ) <br /> et pis bin on attend les cartes postales alors ?
Répondre
S
En effet 52$ c'est bin payé...<br /> <br /> Allez soigne toi bien la miss!
Répondre