Semaine du 17 au 24

Publié le par Ln

Alors ma host, Jim et les enfants vont fêter Thanksgiving en Floride ils vont en profiter  pour faire un petit détour par Disneyland !!! Sniifff sans moi !! Bon elle m'a dit qu'on y retournerais ensemble mais bon j'y croirais quand j'y serais !!


Donc il a fallut que je m'organise des trucs parce qu'imaginez bien que rester seule dans une maison de 4 etages une semaine je vais peter un câble !!


J'ai été gentillement invitée à New York par Cecile (Minalucci) de mercredi 21 jusqu'au vendredi 23 ou on reprendra le bus pour Washington DC avec Cecile et fafa des monta.

On ira voir la parade de Thanksgiving ca va être bien et puis je serais pas seule pour Thanksgiving !!!

Donc vendredi 23 on revient en bus et les filles dorment à la maison et on pourras aller voir les monuments, aller au zoo avec les enfants parce que oui ils reviennent samedi soir et je travaille !

Publié dans Aux Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Haaaa ça me rassure de voir que je suis pas la seule à me faire avoir pour Thanksgiving! Mes hosts partent au Michigan et je leur ai dis que je les laisser avoir leur moment "familial" et que je restais sur Chicago pensant naïvement qu'ils allaient y rester tout le week-end !! Mais queneni ils rentrent samedi et je taffe !! GRRR Bisous
Répondre
C
quel dommage ca doit etre trop bien la floride et le disney :(<br /> enfin ca va jsui un peu plus rassuré si tu passe quelques jours avec d autres au pair ca passera un peu plus vite quand meme ... :p
Répondre
S
Oh ils auraient pu t'ememener quand meme!<br /> Profites bien de ta semaine off quand meme!
Répondre