Le 18 novembre ...

Publié le par Ln

Le 18 novembre à 10H30 c'était l'anniversaire de Sady, la voisine que j'avais garder une fois, j'étais invitée car la mère savait que j'étais seule toute la semaine ! Ca ma permis de voir un anniversaire amèricain.


Donc j'arrive là-bas la mère me montre le buffet, Bagels, cream cheese, saumon, champagne, salade de fruits à 10H30 du mat' , je venais de déjeuner j'avais pas très faim.

La petite était habillée comme une princesse, trop mimi (désolée pour la qualité des photos mais il fesait sombre).
Y avait des gamins partout, les voisins s'était déguisé en Cliford (un chien très connu aux USA) mais la petite en avait un peu peur. Chaque parent et enfants arrivaient avec des cadeaux, y avait un tas de cadeau impressionnant !
Vers midi ils ont mangé le gateaux, il était pas mauvais, après ça je suis partie et bizarrement apparement ils ouvrent pas les cadeaux pendant la fête d'anniversaire et ils ne posent pas devant le gateaux pour faire des photos comme chez nous !


P1010511.JPG


Pas de photos du gateau ou autre car elles sont trop moches j'ai honte !!

Publié dans Aux Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Vi c'est vrai t'as raison ils ouvrent pas les cadeaux devant tout le monde! J'ai remarqué ça aussi le 1er WE de mon arrivée à l'anniv du ptit voisin, les dizaines de paquets sur la table du salon en plan alors que tout le monde se goinfrait, euh mangeait, dehors!
Répondre
C
ah bah ca alorsa quoi ca sert d avoir un bel appareil :)<br /> trop cool j attends avec impatience tes photos de thanksgiving ^^<br /> eh t as v u en plus jvien tout juste de rentrer jsui crevé mais la premiere chose que je fais c d aller sur ton blog.<br /> gros bisous a bientot c est dur sans toi
Répondre