Le 17 novembre ...

Publié le par Ln

Alors le 17 novembre (je sais j'ai pris beaucoup de retard mais je fais ce que je peux !! ) premier meeting au pair à DC !! Direction un Starbucks dans un mall. Rendez vous à 4pm, à 4pm j'arrive là bas je vois ma councellor on discute de tout et de rien et elle me dit qu'on ne sera pas nombreuse à ce meeting, on attends donc les autres, au final on étaient 4 au pair et une councellor quoi !! V'la le meeting super interessant !


P1010471.JPG

(Pix : C'est déja Noël ici !! )

Enfin ca ma permis de rencontrer des au pair qui habitent près de chez moi !!  Il y avait Nat ( Thaïlande),  Evelyn         ( Equateur) et Kandeshi ( Namibie), donc on est allées faire les magasins puis le soir on est rentrées chez moi regarder un DVD, puis à 3H du mat' je les ai racompagnées, dans Hillandale à 2 mètres de nous il y avait une biche, trop trop beau (mais pas d'appareil sous la main). Donc après plein de galères pour trouver le chemin à 3H30 j'étais rentrée à la maison, crevée !!

Publié dans Aux Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Magnifique ce sapinou!
Répondre