Pourquoi ???

Publié le par Ln

Pourquoi j'ai décidé de repartir après mon  echec (ouai tout de suite les grands mots ...) :

- Parce  que je pars avec une agence
- Parce qu'il y a des coïncidences qui me font dire "c'est le destin comme...
le fait d'avoir rencontré Ludivine sur le forum et graçe a qui j'ai eu un baby sitting (donc une référence)
le fait d'avoir réussi  à avoir une équivalence du Bac alors que ce n'étais absolument pas prévu.
- Parce que je veux vivre un peu pour moi
- Parce que c'est maintenant ou jamais

Pourquoi ça va bien se passer ...

- Parce qu'avec une agence on est pas laissé seul dans la nature Américaine.
- Parce qu'on est pas seule pour partir ( Hein Babsi ?! )
- Parce qu'on est pas seule une fois sur place (Sarah (alias Shanie), Yasmine (alias Ratus), MISS LILLY, Julie et plein d'autres ...)




image1.jpg

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il a raison ton nounou je pense! mais bon!<br /> c'est vrai que rien est acquis dans la vie alors tu a le droit aussi de vivre pour toi! mais fait attention à toi!
Répondre
H
Hihihi, trop marrant ton copain il se rebelle!! ;)<br /> <br /> Tu as bien raison de vouloir vivre un peu pour toi. Attention Copain-d'Aprilia! , ça veut pas dire qu'elle va t'oublier! Je dis ça dans le sens où il ne faut pas renoncer à ses rêves! Un chéri, des "amis", tu sais pas s'ils seront toujours là au retour alors que cette expérience unique on l'aura toujours dans nos bagages si je puis dire et ça ne pourra que nous faire avancer!<br /> <br /> Zoubi ma chère Conseillère en Sac de Rando (au pire tu peux te reconvertir à ton retour!)! ^^
Répondre
L
G
Et parce que tu auras aussi des amis dans la meme ville que toi !
Répondre
S
Ca c'est sûr tu seras pas toute seule là bas compte sur nous toutes pour passer une super année on va s'éclater j'en suis sûre (et j'ai parlé avec une Brésilienne qui a l'air trop cool :P) Braaaaaazil hihi
Répondre
C
t as oublié un point mais visiblement ca a pas trop d importance .<br /> ton chéri te fait pas d histoire que tu pars apres 6 ans de vie a 2 alors qu on a plein de projet d avenir si ca c est pas de la confiance et de l amour
Répondre