Ce que j'aimerais faire une fois là bas

Publié le par Ln

Alors je vais faire une petite liste de  ce que j'aimerais faire aux Etats Unis :

- Prendre le taxi jaune
- Prendre l'avion inter-USA
- Manger un donuts
- Manger un vrai hot dog
- Fêter Thanksgiving
- Fêter un vrai Halloween
- Aller faire un p'tit voyage au Mexique
- Faire un suntreck dans le Canyon
- Mettre les pieds dans le plus d'Etats possibles
- Aller voire les baleines au Canada.

Pour l'instant je ne vois "que" ça dites moi si vous avez des idées ;-)




grand-canyon.jpg

Je rêve de voire ça de mes propre yeux

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi je l'ai vu de mes propres yeux!!! enfin en tout j'ai vu un paysage qui lui resemblait!lol<br /> j'étais justement en voyage "avec trekamérica" en plein milieu de l'Utah. on était parti faire une rando en quade et un moment le guide nous demande de descendre du quade et de le suivre a travres plein de roché s'était tellement etroit qu'il fesais noir completment et a un momnet le passage se ragrandi et on voit ce paysage devant nous!<br /> on est tous resté bouche bé! il n'y avait que le bruit du vent chaud...j'ai cru que j'allais pleurer! lol<br /> bref tout ce racontage de vie pour te dire de profiter au maximum j'espère franchement même si je ne te connais pas de vivre une année de rêve!
Répondre
A
J'espère qu'une fois là bas, tu nous feras plus de détail dans ton blog, de tes journées, tes sentiments même les plus négatifs!
Répondre
S
Si évventuellement tu pourrasi profiter des states pour moi un peu, stp<br /> <br /> Je suis persuadée que ça se passera bcp mieux que la premeire fois,
Répondre
C
moi aussi veux le faire tout ca enfin tout sauf le mexique ca craint trop c est comme si tu voulais faire une visite touristique des bas fond de los angeles :( franchement pas glop si tu vas dans les grandes villes au mexique.<br /> moi j aurai mis aller voir les baleines au canada dans le fleuve saint laurent aussi .
Répondre
L
Mais enfin le Mexique ça craint pas d'où tu sors ça toi pfff je vais pas aller dans le centre du Mexique je veux aller voir les plages ^^, les temples et pis voilà. Pfff tu dis nimp'.
J
moi aussi je rêve de voir ça!!!! on pourra peut etre le faire ensemble. biz ju
Répondre