Programme des prochains jours ...

Publié le par Ln







Je pars du 20 août au 03 septembre à Alicante en Espagne


Sunset-3-by-raphaelh.jpg





Chicago.jpg

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hé!<br /> Bon j'ai jamais vu ma peau "briller" lol mais je pense qu'elle est plutôt sèche ... J'ai sûrement besoin de l'hydrater ! Ralalala faudra que tu me donnes des astuces ^^<br /> Bisous poulette!
Répondre
C
bon voyage, j'espère que tu passeras une bonne annén. pour moi l'aventure se termine... mais elle n'était que de deux mois. tu peux aller voir mon blog.<br /> <br /> http://kmye-in-greece.over-blog.fr
Répondre
S
Haaaa plus que 6 jours à profiter de la belle vie française avant d'entamer ma vie d'américaine ^^ Ca me tarde tellement! J'ai pas peur, je n'appréhende pas non je suis EXCITEE et je ne réalise pas !<br /> Ca va etre terrible cette année j'en suis sûre :)<br /> PS: j'ai pas tout compris l'histoire du "j'ai oublié Shanie désolée" sur mon blog ??<br /> PS 2: si c'est pas une blague mon type de peau est "sensible" lol mais je sais pas si c'est un type de peau ... Pour tout dire je suis blonde aux yeux clairs et à la peau très claire ... ^^ Gros bisous see you soon ^^
Répondre
L
Ben non j'ai pas oublier Shanie j'ai oublier Miss Lilly une fois sur le forum et depuis ce jour elle m'en veut ,je sais plus quoi faire pour me faire pardonner lol. Pour ton type de peau, donc ta peau peutêtre sèche, grasse (brillante sur tout le visage), mixte (brillante uniquement sur le front, nez et menton) ca c'est le type de peau,après y a les etats de peau qui s'y rajoute, déshydratée (si tu pèle ou si t'as des mini ridules)ou sensible (comme tu me la dit), j'attends d'en savoir un peu plus.
C
et moi je peux mettre une photo avec un compte a rebour aussi de quand tu vas rentrer ? nan je peux pas vu qu on sait pas encore quand :( profite de tes vacances en espagne apres on va moins rigoler a faire les preparatifs d usa + ambassade + tout le reste
Répondre