Humeur du moment

Publié le par Ln

En ce moment (enfin depuis 2 jours) j'ai pas trop le moral, les gosses sont pas top (surtout le soir) .

Spencer qui me dit hier (entre autre)  : Tu dois écouter ma mère, c'est ton boss ! Oui c'est ce que je fais donc quand elle dit 30 min de télé c'est pas 1H30 !! Donc j'etteint maintenant !

Il fait rien de ce qu'on lui demande, il n'arrette pas de mentir ... Moi je peux rien faire je vais pas le surveiller comme si il avait 3 ans quoi !! Quand il me dit qu'il a finit ses devoirs je le crois, ben il faut pas !!

Ashley ce soir : C'est écrit quoi là ... Je commence à lire elle fait comme si elle me donner un coup de pied (déja là j'étais choquée) et elle me dit "Tu lis pas correctement !!! avec ses yeux de tueuse ! Ben écoute si t'es si maline tu lis toi même et après je te donnerais quelque chose à lire en Français on va bien rigoler !!

Voilà des tout petits exemples de mon quotidien en ce moment j'espere que ca va aller mieux !! 

Publié dans Aux Etats Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
A ce que je vois c'est pareil à tous les âges finalement! Vive l'éducation US! Mon petit de 6 ans mentait ou me balancait des trucs bien sympa avec un sourire genre "j'te prends de haut" AAARRGGHH je détestais ça! Bon courage en tout cas, c'est facile à dire mais essaie de ne pas trop prendre à coeur ce qu'ils te disent, c'est de la provoc, et remets-les à leur place ;)
Répondre
C
Haha bah meme le mien de 10 ans ment et celui de 15 ans aussi ... NE JAMAIS LES CROIRE ... a n importe quel age ils mitonnent pour n importe quoi :) courage ;)
Répondre
K
ohhh courage ma belle, tu vas les matter !!!!!, et puis defoule toi s'ils te disent des trucs, repond leur en français, ils l'auront dans l'os lol, sauf s'ils comprennent la c'est moin drole !<br /> allez bisous et fonce !
Répondre
F
Salut hélène je c pa si tu te souvien de moi on été ensemble à lécole desthétike en bac pro sur arras en fait joré voulu savoir si ta une adress msn je t mi la mienne, je voudrai partir o pair o usa é joré voulu te posé kelke kestion biz Florence
Répondre
C
mouai de toute facon c de pire en pire de generation en generation on dirait que c va crescendo l education des enfants donc voila :)<br /> courage nnounou c est toi la plus forte fais comme dan sharry potter lol pense a un moment bien pour surmonter tout ca .<br /> sinon c normal que le moral soit pas toujours au beau fixe surtout quand on a la poste qui merde sur les colis grrrr :(
Répondre